L'ermitage hotel & restaurant

3 Place Saint-Pierre, 53340 Saulges, France
SIREN: 301 166 872 Téléphone: +33 2 43 64 66 00

Avis L'ermitage hotel & restaurant, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L'ermitage hotel & restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur L'ermitage hotel & restaurant ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-11-11

Bonjour, je cherche des informations sur cet hotel, je voudrais réserver une chambre pour les vacances. J'espère qu'il y a quelqu'un qui a déjà passé son temps chez eux et peut me donner plus de détails. Merci d'avance

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans L'ermitage hotel & restaurant qui est proche de QUATIRIS FRANCE?

À proximité, nous avons QUATIRIS FRANCE et L'ermitage hotel & restaurant font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Pas loin ,il se trouve GENESLAY SAMUEL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L'ermitage hotel & restaurant?

océane

L'ermitage hotel & restaurant vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

sebastien

Malheureusement, quant au résultat du recrutement L'ermitage hotel & restaurant ignore les gens et oublie de les informer...

océane

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de +33 2 43 64 66 00?

Nous essayons d'assurer à nos employés work-life balance dans L'ermitage hotel & restaurant. Êtes-vous d'accord ou ne sentez-vous pas cette solution?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose L'ermitage hotel & restaurant pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

L'ermitage hotel & restaurant soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur L'ermitage hotel & restaurant. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

L'ermitage hotel & restaurant Questions fréquentes