L ESCABELLE

Saint-Quay-Portrieux
SIREN: 482286150 SIRET: 48228615000016 Téléphone: +33 2 43 59 28 95
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESCABELLE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ESCABELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCABELLE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ESCABELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ESCABELLE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queL ESCABELLE à proximité COPR IMM GR PAVOIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je sais que L ESCABELLE subvient les repas des employés, comment est dans BREIZH DELICES?

Pouvez-vous obtenir un contrat à durée indéterminée chez L ESCABELLE? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Une grande entreprise, exigeante, mais qui travaille pour des gens ambitieux, je la recommande!2

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez L ESCABELLE?

Apparemment, L ESCABELLE offre de bonnes conditions d'emploi. IMMO XI est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre à Saint-Quay-Portrieux? Depuis le 2020-11-30, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Assistant familial / Assistante familiale (H/F)

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de éducatrice spécialisée m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ESCABELLE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien L ESCABELLE? Pouvez-vous me dire si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pensez-vous que L ESCABELLE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

L ESCABELLE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)

L ESCABELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Familial / Assistante Familiale.

De nouveau en Tomblaine ils recherchent Cuisinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L ESCABELLE Questions fréquentes