L'ESCALE

CTRE COMMERCIAL AMPERE, 95190 GOUSSAINVILLE
SIREN: 512042342 SIRET: 51204234200018 Téléphone: +33 6 73 66 42 60

Avis L'ESCALE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'ESCALE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'ESCALE ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour. J'ai besoin de quelques information supplémentaires sur l'escale. Quelle est la rémunération chez l'escale ? Il y a des primes et des bonus ? Comment ça fonctionnr à Goussainville ? J'attends vos réponses. Merci

Inès

Quelle est la direction ?

Claire

Des horaires de travail sont fixes ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-05-19

Lorsque j'ai travaillé au restaurant l'escale a bagneux j'ai reçu une expérience qui m'aide à gérer mon stress en face des périodes de rush et qui me donne une expérience dans le domaine de la restauration

Samuel

Des gens sans expérience peuvent compter sur le travail ?

Jérémy

Donc ils offrent une formation ? ?

helene
Date de l'expérience: 2021-04-27

Arrivée 11h, nettoyage des ustensiles de cuisines. Une fois l'étape terminée, mise en place de la marchandise pour le service du midi et du soir à servir au clients. Le service s'effectue de 12h à 14h30 voire 15h lors de la saison estivale.
Avantages : repas gratuits
Inconvénients : rapport heure de travail/ salaire faible

Marie

Est-ce que la pandémie a changé les conditions de travail ?

Carla

Vous terminez le travail à quelle heure ?

Les employés de L'ESCALE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de L'ESCALE. Quelqu'un peut le confirmer?

louis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L'ESCALE, en tant que serveuse de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexis

Chez L'ESCALE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

louis

C'est dommage, je pensais que dans L'ESCALE est différent.

Bonjour a tous! L'ESCALE vous propose un nouveau recrutement https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WGCW

Avez-vous déjà acheté quelque chose L'ESCALE après la date d'expiration?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre L'ESCALE? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Est-ce que L'ESCALE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

L'entreprise L'ESCALE cherche chef On a publié une offre sur https://fr.jooble.org/desc/3289012982613798462.

Offre N° 149JTVQPsychologue - L'ESCALE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JVDJPsychologue? Postulez pour ce poste à Boulogne-sur-Mer.

L'ESCALE Questions fréquentes