L ESCANDIADO

Mouans-Sartoux SIREN: 480830421 SIRET: 48083042100016

Note de l'employeur 2.5/5

Avis L ESCANDIADO

Est-ce que L ESCANDIADO embauche des personnes sans expérience ?
Chez L ESCANDIADO, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCANDIADO ?

L ESCANDIADO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
clara
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
alexandra
Hé, je pense que c'est 852 CHEMIN DU PUITS DU PLAN, 06370 MOUANS SARTOUX, mais vérifiez http://www.lescandihado.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
clara
Est-il déjà arrivé que dans L ESCANDIADO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
L'entrepriseL ESCANDIADO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à COUVERTURE ZINGUERIE ROGER CUILLIERE?
Est-il possible de promouvoir chez L ESCANDIADO à Mouans-Sartoux ? Je voudrais tout le temps me développer d'où ma question. Merci à ceux qui m'éclaireront

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur L ESCANDIADO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!