Avis L ESCAPADE GOURMANDE

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez L ESCAPADE GOURMANDE ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez L ESCAPADE GOURMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCAPADE GOURMANDE ?

Évaluations 1

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez L ESCAPADE GOURMANDE?
Nous avons besoin de nouveaux employés dans notre siège Chamalières.
Est-ce que L ESCAPADE GOURMANDE retarde souvent le paiement des salaires?
maurice
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en L ESCAPADE GOURMANDE?
andre
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de L ESCAPADE GOURMANDE soit d'accord parce que c'est un homme étrange
maurice
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Bonjour, connaissez-vous bien L ESCAPADE GOURMANDE? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez L ESCAPADE GOURMANDE qui a de nouvelles actualités pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ESCAPADE GOURMANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez L ESCAPADE GOURMANDE sont

Avis sur L ESCAPADE GOURMANDE dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de L ESCAPADE GOURMANDE - êtes-vous d'accord avec lui?

Sondage : Seriez-vous intéressé par la livraison à domicile ?

À L’Escapade Gourmande, on peut manger sur place, et on fait aussi la vente à emporter… Et la vente à emporter, nos clients adorent ça ! Alors, on s’est posé une question : « Tiens, et si on proposait aussi la livraison à domicile ? » Mais pour ça, on a d’abord besoin de savoir ce que […]