L ESCAPADE

70 PLACE DE LA BASCULE, 69440 TALUYERS
SIREN: 442412961 SIRET: 44241296100025 Téléphone: +33 4 93 08 53 38
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESCAPADE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L ESCAPADE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCAPADE ?

Est-il vrai que L ESCAPADE s'occupe de les cafés?

Je veux savoir quelles boissons produit L ESCAPADE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans L ESCAPADE?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par KORIAN LES MOUSSIERES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir L ESCAPADE dans mutuelle? Je voudrais savoir

J'ai entendue parler que L ESCAPADE donnait sa chance à toute personne motivée, offrait des conditions de travail agréables avec de nombreux avantages et des perspectives d'évolution rapides.

Il y a une entreprise BIO JARDI COACH à proximité, se porte-t-elle aussi bien que L ESCAPADE?

L ESCAPADE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que chef? Qu'en est-il de l'entretien d'embauche? quel salaire?

Est-il vrai que L ESCAPADE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Aimez-vous cette entreprise?

Voulez-vous travailler en tant que cuisinière? Aimeriez-vous acquérir une expérience professionnelle précieuse? Rejoignez-nous.

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ESCAPADE, je pense que ça va me manquer.

Saviez-vous que chez L ESCAPADE il y a une possibilité d’être embauché en temps plein, CDI.

Est-ce que L ESCAPADE recrute actuellement? Je cherche un travail comme cuisinière. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

L ESCAPADE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur L ESCAPADE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

L ESCAPADE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

Un autre recrutement dans L ESCAPADE, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).

L ESCAPADE Questions fréquentes