L ESPERANCE

CHEMIN DES VIGNES, 70360 CHEMILLY
SIREN: 488464074 SIRET: 48846407400027 Téléphone: +33 2 33 54 33 58

Avis L ESPERANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que L ESPERANCE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPERANCE ?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de L ESPERANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L ESPERANCE offre de meilleurs avantages sociaux que SAICA PACK TRANSFORMATEURS?

Un management est-il bienveillant et exigeant, qui laisse beaucoup d'autonomie et de prises d'initiatives à chacun? Est-il agréable d'y travailler en tant que Conducteur / Conductrice de ligne en industrie papetière?

Il y a une entreprise DE TREVILLERS TRANSFORMATION à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L ESPERANCE?

Je voudrais demander combien gagne en moyenne chez L ESPERANCE en tant que chauffeur? Comment ça marche là-bas?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? L ESPERANCE ou SAICA PACK TRANSFORMATEURS?

L ESPERANCE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ESPERANCE, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur L ESPERANCE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Au début de mon travail, je gagnais environ 1760 €. Maintenant il y a un peu plus.

L ESPERANCE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (18k €/an), cuisinier

La discussion sur les conditions chezCartonnerie de l'esperance n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Cariste, que L ESPERANCE recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de L ESPERANCE! Ils recherchent Responsable De Production, prouvez!

L ESPERANCE Questions fréquentes