L EST PARISIEN

1 AVENUE DE VERDUN, 75010 PARIS 10
SIREN: 438362162 SIRET: 43836216200010 Téléphone: +33 1 48 73 11 60

Avis L EST PARISIEN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L EST PARISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur L EST PARISIEN ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-11-02

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y travaille et peut me donner plus d'infos?
Quelles sont des opportunités de développement? Vous êtes satisfait avec le salaire?

Est-il vrai que L EST PARISIEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L EST PARISIEN, ou STRASBOURGEOISE offre-t-il une assurance collective?

L EST PARISIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce qu'quelqu'un parmi vous cherche une nouvelle position? Je vous invite ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=57184045a29ad6c8&fccid=df96ea9466e06926&vjs=3

Pensez que c'est possible de recevoir CDD / Remplacement, temps plein, Contrat pro ?

J'invite chaque personne qui voudrait changer le travail a postuler pour assistant social chez nous a Paris. Cette entreprise vous propose CDD / Remplacement, temps plein, Contrat pro.

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant les CDD / Remplacement proposés ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EST PARISIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le système de décalage en travail en cuisine dans L EST PARISIEN est similaire à celui dans PARISIEN?

Je souhaite savoir si L EST PARISIEN recrute des étudiants?

SCHMID DIFFUSION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de L EST PARISIEN?

Êtes-vous payé à temps à L EST PARISIEN?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez L EST PARISIEN à Paris? Comment va cette entreprise?

L EST PARISIEN recrute récemment pour des postes :

Infirmier ? H/F, Psychiatre ? H/F

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez UDSM de l'est Parisien. Votre opinion compte!

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L EST PARISIEN.

L EST PARISIEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Ressources Humaines ? H/F pour la première fois.

L EST PARISIEN Questions fréquentes