L ESTANCO

Nîmes
SIREN: 814785317 SIRET: 81478531700011 Téléphone: +33 6 03 18 18 81
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESTANCO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ESTANCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ESTANCO ?

Près de L ESTANCO est LE VINTAGE CAFE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

les cafés fait-elle partie de L ESTANCO? Sinon, que fait cette entreprise?

L ESTANCO et LE VINTAGE CAFE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Apparemment, L ESTANCO, contrairement à PHINO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce que L ESTANCO est une entreprise dynamique avec des perspectives d'évolution rapides et un management très performant, de qualité?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans L ESTANCO?

Recommandez-vous les yeux fermés cette société? Etes-vous valoriser grâce au efforts que vous fournissez sur le poste de chef - contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ?

L ESTANCO m'interesse.! Quoi vous pensez de cette nouvelle position https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YWZB

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de L ESTANCO? Sinon, que fait cette entreprise?

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ESTANCO, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire que L ESTANCO recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Est-ce que L ESTANCO retarde souvent le paiement des salaires?

La discussion L ESTANCO n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

L'entreprise L ESTANCO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ESTANCO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-31 pour la position Chef.

L ESTANCO Questions fréquentes