L ESTEF

1 RUE DES GENETS, 22360 LANGUEUX
SIREN: 482617685 SIRET: 48261768500037 Téléphone: +33 2 96 62 18 90
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESTEF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ESTEF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ESTEF ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ESTEF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ESTEF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LE TY COZ que dans L ESTEF. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL PITON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de L ESTEF?

Les nouveaux appareils pour travailler ont L ESTEF ou SARL PITON?

sandrine

Quel est l'actuel patron de L ESTEF ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

christian

Sur http://www.lestefbistrot.fr/ tu as des informations détaillées.

sandrine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle est la situation en L ESTEF pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quel poste est à pourvoir en ce moment chez L ESTEF?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez L ESTEF. Nous attendons des informations.

Un autre recrutement dans L ESTEF, cette fois pour le poste Cuisinière.

L ESTEF Questions fréquentes