L ET L ENERGIE

14 AVENUE DE LA MARTELLE, 81150 TERSSAC
Finance et assurances

Avis L ET L ENERGIE

D'autres entreprises paient plus que L ET L ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur L ET L ENERGIE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je travaille chez Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer à temps plein depuis plus de 3 ans

Missions intéressantes et responsabilités importantes. En charge de dossiers d'actualité.

Comme dans l'ensemble de la sphère publique, rémunération malheureusement peu dépendante des performances de chacun. Et perspectives de progression dans la hiérarchie limitées.

anthony

Quelles sont de compétences obligatoires pour travailler chez Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer ?

Aurélie

le travail à temps partiel est-il possible ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans L ET L ENERGIE ou dans CMIE CONSEILS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans L ET L ENERGIE sont pareils à ceux dans CMIE CONSEILS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L ET L ENERGIE à proximité de DISEA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Offre d'emploi pour le poste: Mécanicien(ne) de maintenance en exploitation pétrolière (H/F) disponible du 2021-04-20. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YSYR

elodie

Savez-vous qui est le président directeur général de L ET L ENERGIE maintenant ?

mathilde

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.developpement-durable.gouv.fr de la société.

elodie

Merci, je vais faire un research là-bas.

L ET L ENERGIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans L ET L ENERGIE?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez L ET L ENERGIE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

L ET L ENERGIE Questions fréquentes