Avis L ET L ENERGIE

Audrey

Je travaille chez Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer à temps plein depuis plus de 3 ans

Missions intéressantes et responsabilités importantes. En charge de dossiers d'actualité.

Comme dans l'ensemble de la sphère publique, rémunération malheureusement peu dépendante des performances de chacun. Et perspectives de progression dans la hiérarchie limitées.

anthony
@Audrey

Quelles sont de compétences obligatoires pour travailler chez Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer ?

Aurélie
@Audrey

le travail à temps partiel est-il possible ?

elodie
Savez-vous qui est le président directeur général de L ET L ENERGIE maintenant ?
mathilde
Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.developpement-durable.gouv.fr de la société.
elodie
Merci, je vais faire un research là-bas.
L ET L ENERGIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Laisser un commentaire à propos de L ET L ENERGIE

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans L ET L ENERGIE?
L ET L ENERGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien De Maintenance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ET L ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L ET L ENERGIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez L ET L ENERGIE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
Puis-je ajouter un avis sur L ET L ENERGIE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: L ET L ENERGIE
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'adresse du site Web est http://www.developpement-durable.gouv.fr
Est-ce que L ET L ENERGIE a une page Twitter?
Oui, L ET L ENERGIE a sa page sur Twitter: Min_Ecologie