L ETAL DU BOUCHER

Liffré
SIREN: 803619378 SIRET: 80361937800018

Avis L ETAL DU BOUCHER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L ETAL DU BOUCHER ?

Que voulez-vous savoir sur L ETAL DU BOUCHER ?

Je suis curieux de savoir si L ETAL DU BOUCHER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES ABATTOIRS DE LA VILLETTE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, L ETAL DU BOUCHER ou LES ELEVEURS DU PAYS D AUGE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que L ETAL DU BOUCHER s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de L ETAL DU BOUCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

L ETAL DU BOUCHER ainsi que SOCIETE DULIN VILLAIN demande une connaissance de l'anglais?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des conseils sur cette entreprise? Pourqoui la note est 2/5? Vous ne pouvez pas recommander le travail chez elle?

Aimez-vous travailler chez L ETAL DU BOUCHER?

tristan

Pour moi, le travail chez L ETAL DU BOUCHER c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez L ETAL DU BOUCHER ?

L ETAL DU BOUCHER Questions fréquentes