L ETOILE DE CYRICE

Vendeuvre-sur-Barse
SIREN: 440170942 SIRET: 44017094200013
Agriculture

Avis L ETOILE DE CYRICE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L ETOILE DE CYRICE ?

Que voulez-vous savoir sur L ETOILE DE CYRICE ?

Est-il vrai que L ETOILE DE CYRICE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de L ETOILE DE CYRICE ou ELEVAGE DE LA VOIX DU DER?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L ETOILE DE CYRICE à proximité de CONSORTIUM 4. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de L ETOILE DE CYRICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans L ETOILE DE CYRICE que dans d'autres entreprises de Vendeuvre-sur-Barse?

Connaissez-vous bien L ETOILE DE CYRICE de Vendeuvre-sur-Barse? Quelles normes sanitaires s'appliquent actuellement dans cette entreprise?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans L ETOILE DE CYRICE ou CHATTERIE DU ROYAUME PERSAN?

baptiste

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de L ETOILE DE CYRICE?

Est-ce que l'assurance maladie est obligatoire dans une entreprise L ETOILE DE CYRICE?

La discussion L ETOILE DE CYRICE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L ETOILE DE CYRICE Questions fréquentes