L ETOILE DES PAINS

2 RUE BETEILLE, 12000 RODEZ
SIREN: 505193656 SIRET: 50519365600012 Téléphone: +33 6 07 97 01 57

Avis L ETOILE DES PAINS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ETOILE DES PAINS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ETOILE DES PAINS ?

Apparemment, dans L ETOILE DES PAINS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en LA PANETIERE DU ROUERGUE?

Notre entreprise recrute du 2021-01-13. Si vous voulez travailler chez nous, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DRJQ. Bonne chance à vous

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

fanny

Savez-vous qui est le PDG de L ETOILE DES PAINS maintenant?

Je peux vous demander quelques questions sur L ETOILE DES PAINS? Est-ce que quelqu'un pense que le travail dans cette entreprise est stressant? Quel est le salaire mensuel? Quelles sont des conditions?

L ETOILE DES PAINS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Êtes-vous de Rodez? Participez au premier recrutement pour le poste de Boulangère chez L ETOILE DES PAINS.

Attention, nouvelle offre de L ETOILE DES PAINS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie, prouvez!

L ETOILE DES PAINS Questions fréquentes