L EXCELSIOR

3 PLACE CLAUDE ARNOULT, 57100 THIONVILLE
SIREN: 411775877 SIRET: 41177587700011 Téléphone: +33 6 31 48 18 05
Restaurants et services alimentaires

Avis L EXCELSIOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L EXCELSIOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L EXCELSIOR ?

les cafés fait-elle partie de L EXCELSIOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les conditions et l'ambiance de travail dans L EXCELSIOR?
Est-ce qu'il y a écoute de la part de la hiérarchie? Prennent-ils soin de ses employés? Avez-vous mutuelle?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en L EXCELSIOR ou LE BEVERLY S?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL ERIC ET LAURENT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L EXCELSIOR?

Le barman de L EXCELSIOR doit servir un verre à votre table?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? L EXCELSIOR ou LE BEVERLY S?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

adam

Qui siège actuellement au conseil d'administration de L EXCELSIOR?

dylan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://lexcelsior.fr/ L EXCELSIOR.

adam

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il vrai que L EXCELSIOR s'occupe de les bars?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Chez L EXCELSIOR nous avons eu l’affaire à une équipe compétante sachant nous conseiller. On recommande.

Aucun commentaire sur L EXCELSIOR n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

L EXCELSIOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTKHSERVEUR H/F pour la première fois.

Chez L EXCELSIOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JTRNCUISINIER H/F NON LOGE(E).

L EXCELSIOR Questions fréquentes