L EXPERT DE L HABITAT

Évaluation 2.6/5

Avis L EXPERT DE L HABITAT Montigny-lès-Cormeilles

3 abonnés
2.6

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L EXPERT DE L HABITAT?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-12-17

J ai besoin d un sav mon store est bloqué
A qui puis je me adresser étant donné que la société a fermé .

vervaeke.catherine@aliceadsl.fr

Tel : 0686307147
Merci

INCONNU
Date de l'expérience: 2022-05-31

Arnaque!! ils savent juste vendre promettant de faire le nécessaire pour la prime rénove. Mais rien est fait vous payez plein tarif, ils profitent de l'insouciance des personnes âgées.. scandale !!

Catia

Je suis tombé sur ce même commercial…. Il me disait que j’allais avoir 3470€ d’aide et à la fin rien et bien sûr c’était de ma faute… apparemment l’expert de l’habitat n’existe plus…bande d’arnaqueurs… ils ont fermé en janvier

il m' arrive la même chose, et toujours injoignable, pas de suivi d' entretien et en plus très cher , j' ai qu' une chose à vous dire FUYEZ

Date de l'expérience: 2022-01-06

bonjour,il mon installe rpoêle a granulé en novembre 2021 pas la bonne couleur manque la wifi et le commercial un (supprimé par l'administrateur) promets des primes qui n'existe plus.
je ne recommande pas.

Date de l'expérience: 2022-02-14

Chacun est libre de contracter avec le fournisseur de son choix. Je pense que vous êtes salarié de cette entreprise. Si vous êtes particulier, vous êtes libre de signer avec qui vous le souhaitez.

Ingrid

Je ne suis pas salarié juste un internaute qui veut se faire une idée sur l'entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 555 visiteurs uniques

Karl
Date de l'expérience: 2022-05-04

Une bande d'escroc qui surfacture les prestations et qui ne repondent plus quand il y a un souci

Claude
Date de l'expérience: 2023-09-14

Pose d un poele a granule en janvier 2021 qui n ’a jamais fonctionné normalement lettre recommandée appel téléphonique aucune réponse de cet societe appareil qui c est mis a fumée dans notre maison personne c est déplacé pour voir c est quoi le problème un depot de plainte va être deposer appareil sous garantie sois disant très mauvaise société passe votre chemin

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-12-14

J' ai qu' une chose à dire PASSEZ VOTRE CHEMIN DES (supprimé par l'administrateur) ? LES AVIS SONT EDIFIANTS

Angel
Date de l'expérience: 2023-02-09

C'est vraiment une grosse (supprimé par l'administrateur) ils promettent prendre encharge l'accompagnement pour la prime renov resul tat pas de facture personne au téléphone depuis plus de trois moi.donc impossible de faire la démarche de la prime

AUCUN
Date de l'expérience: 2022-10-11

Impossible de les joindre quand on a besoin !!! impossible d'avoir une facture pour faire déclancher une aide de la CNAV ils m'avaient dit que j'aurai 3500 € finalement je vais avoir 2300 € ce n'est pas la même chose... ils ont changé de nom mais ce n'est pas mieux... Je suis très en colère.

AUBEUF Robert
Date de l'expérience: 2022-09-03

Reclamation porte de garage non conforme a la demande aupres d'un commercial

Date de l'expérience: 2021-10-19

A fuir… je m’identifie dans certains cas que j’ai pu lire ici.. le prix baisse miraculeusement mais pas énormément non plus après un coup de fil… et en plus le commercial « Samir » m’a dit que j’aurais une aide de 3470€ et une fois que j’ai fait la demande j’ai eu que 1500€… qui va payer les presque 2000€ de différence??? Un poêle à granulés a 8000€ complètement hors prix après quelques recherches et demande de renseignements. Pour l’instant j’ai payé que 3000€ (l’acompte qu’on m’a demandé au début) et il y a quelques jours j’ai reçu une lettre recommandé a réclamer les 5000€ restants sinon on menace de me mettre en justice…. Des vrais arnaqueurs

Date de l'expérience: 2021-10-19

A fuir… déjà tout ce que j’ai pu lire ici, il m’est arrivé exactement la même chose… le prix baisse miraculeusement mais pas énormément non plus après un coup de fil.. le commercial m’a dit que j’allais avoir une aide de l’état de 3470€ et une fois que j’ai fait ma demande ils me donnent que 1500€…. On me demande 8000€ pour mon poêle à granulés… après recherches j’ai vu que c’est complètement hors prix… il y a quelques jours je reçois une lettre recommandée à me réclamer les 5000€ restants à régler et si je paye pas on menace de me mettre en justice…. Des vrais arnaqueurs

Laurine
Date de l'expérience: 2022-02-09

A fuir !! De vrais arnaqueurs. Ils ont voulu nous vendre un poêle à bois à + de 8000€ alors qu’il en coûte que 2000€.. RDV pris un soir avec un commercial (Mr Thomas Dupuy). Beaucoup de blabla, des calculs complètement faux pour vous faire croire que vous allez gagner des centaines d’euros d’économie.
Devis réalisé en direct le soir même (le chiffre sort de nul part). Quand on lui dit qu’on trouve ça très cher, il veut négocier et appelle directement son « patron ». Il est 21h et tout le monde dans l’entreprise décroche son téléphone et sont encore au siège à Boulogne (doit disant). Après recherche sur internet des noms des personnes qu’il a appelé devant nous, aucune ne travaille à Expert de l’habitat. Mr Thomas Dupuy n’a même pas de carte de visite à son nom, après des recherches sur le net, il a même une entreprise de choix de vins pour les mariages donc rien à voir. Que des blabla pour nous manipuler et nous forcer à signer de suite.
On nous annonce 8000€ au départ et après négociations on passe à 6350€.. juste en quelques minutes.
Nous avons par la suite fait d’autres devis chez de VRAIS professionnels, et nous apprenons que si nous mettions un poêle à bois il y avait de gros risque d’incendie car notre conduit était trop ancien. Expert de l’habitat était prêt à prendre ce risque.
Les vrais pro nous disent que ce sont des techniques bien connues (l’appel au patron pour négocier par exemple).
Ne vous faites surtout pas avoir !! Fuyez ce soit disant professionnel. Il n’y a qu’à regarder la boutique sur Google maps.. ça fait vraiment peur.
J’espère que ce commentaire pourra aider dans votre choix

Date de l'expérience: 2022-03-11

Je recommande pas cette entreprise mon poêles à granules et de la mauvaise couleur pas de de wifi et même avec de nombreux appel et mail toujours rien de leurs par

bidouf95
Date de l'expérience: 2022-03-07

a fuir !!! semble être le repère de la mauvaise foi et de l'arnaque !

bidouf95
Date de l'expérience: 2022-03-07

devis réalisé en septembre 2021..encaissement d'un chèque de 2100€ et depuis plus rien
après un premier recommandé en janvier..toujours pas de réponse de leur part...
ne redondent plus au téléphone...je dépose plainte ces jours ci !!!!!

Patrice
Date de l'expérience: 2022-03-06
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Des gros (supprimé par l'administrateur) leur devis pour un petit portail de jardin commence à 11 000 €, ensuite le commercial est descendu à 8 000 € car j'ai failli m'évanouir, dernière offre 5 000 €, je dis non donc le monsieur appelle son patron avec tout le baratin pour finir à 4 000€. A fuir à de toute urgence !.

C'est vrai pour l'arnaque

Renée

Vous avez baissé les prix sont abordable qu'en pansez vous?

tommyarnull@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour je recommande pas du tout cette société mon installer un poêle à granulés et pour les primes il son rien fait du tout donc au final cette année ces plus les mêmes Prime et le conseiller bien sûr injoignable bref je vais pas laisser sa la mais je voulais laisser un commentaire

Constance

Je ne comprends pas bien en quoi est ce que la prime vous concerne? La société offre des primes aux clients?

Pareil pour moi…. Après on m’a dit que c’était à moi de faire les démarches pour les aides mais à la fin je n’ai pas eu du tout la valeur qu’ils m’avaient annoncé

Date de l'expérience: 2021-12-31
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les pauses chez L EXPERT DE L HABITAT sont suffisantes.
Avantages: Non.
À fuire !!!.

Augustin

Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? Il est possible d'avoir une promotion à un poste supérieur?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonjour
Je n’ai pas l’habitude de donner mon avis. MAIS ENTREPRISE À FUIR. Aucun sérieux. Vous devez leur courir après afin d’obtenir ce qu’on vous doit. Aucune communication. On vous modifie votre bon de commande sans vous demandez votre avis par contre ils ne se génent pas pour encaisser vos chèques...

Rodolphe

C'est vraiment pas sérieux de leur part vous devrez payer avant la livraison?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Vous payez et finalement on bloque votre numéro lorsque vous réclamez ce que l’on vous doit!! Ils ne vont pas se débarrasser de moi ainsi

Totalement d’accord

Rodolphe

@Inconnu Que comptez-vous faire alors ? Cordialement

Boukhriss
Date de l'expérience: 2021-08-01

Entreprise arnaqueuse et (supprimé par l'administrateur) matériels défectueux et non conforme

Tatiana

Qu'est-ce que vous avez commandé chez eux et quel défaut exactement avaient ces produits svp?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Je tiens à féliciter mr samir car ils ses pas contenter de vendre mes fait aussi le suivie jusqu'à la pose du poile très professionnel souriant prend le temps d'expliquer...... pour les poseur très pros souriant mr metmet à été agréable travaille propre explications claire merci aux expert de l'habitat MR TEKKOUK DE VILLEPINTE

Alicia

Aucun problème technique depuis ? Merci, Cordialement

Chocofun
Date de l'expérience: 2021-10-29

Des profiteurs, purement et simplement. Si vous n'êtes au courant de rien, ils vous vendront de 2 à 3 fois le prix du marché, probablement pour dégager de belles primes pour leurs commerciaux. Rien à fiche s'ils vous vont faire des crédits sur 15 ans pour ça. Des gens sans âme. Je ne recommande pas.

pokuwa

absolument d'accord ! délai trop long, pas de suivi du n'importe quoi !

Yolande

Bonsoir @pokuwa
n'ont-ils pas de conseiller avant la vente?
Cordialement

normand.marc@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-10-23

Portail motorisé sous garantie en panne depuis début septembre , après plusieurs appel à Montigny
et au siège à Boulogne , quelques promesses de passages , depuis fin septembre ,
c'est répondeur sur répondeur .Pas de répones
j'ai due faire appel à un artisan compétant .
Je ne conseillerai à personne L'Expert de l'Habitat .

Romane

Merci d'avoir partagé votre opinion. Le SAV est donc déplorable?

nom d'utilisateur supprimé

Le SAV est quasiment inexistant.
1 technicien pour 3 agences avec des exigences horaires

Romane

Hum c’est vraiment terrible....Êtes vous abonne a cet agence depuis longtemps ou alors vous étés a votre première experience ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Première et certainement dernière expérience… bande d’arnaque ils… expert de l’habitat n’existe plus apparemment ça a fermé en janvier.. maintenant plus de garantie pour mon poêle ni plus de personne pour l’entretien… tout de ma poche

PERSONNE EN CAS DE PANNE

Eric
Date de l'expérience: 2021-08-26

Société à fuire.. j'ai reçu un commercial qui m'a fait un devis concernant la motorisation de 5 volets ce commercial me fait un devis d'un montant de 8000 € un concurrent de Renan plus sérieux me propose 3000 € un conseil à fuir absolument

Louis

Est-ce que vous avez aussi comparé la qualité du produit? Les prix peuvent variée d'une société à une autre mais parfois un tel écart s'explique par la qualité du matériel.

Chocofun

Non, ça s'explique surtout parce que leurs commerciaux à eux sont probablement habitués à des primes bien grassouillettes, quitte à vous faire payer à crédit sur des années. La qualité de leurs équipements est moyenne au mieux. Je parle d'expérience.

Date de l'expérience: 2021-08-11

Question aux employés:
Je suis déçu prix 8000€ tombe en panne le lendemain de la pose

Date de l'expérience: 2021-08-10

Un commercial et passé je lui ai demandé qu'il n'envoies un devis cela fait une semaine et je l'ai pas encore eu je pense qu'il voulait que je signe le bon de commande

Bonjour a tous est ce que 8000€ est le prix du poile à granulés chez l expert de l habitat?merci

Date de l'expérience: 2021-12-23

S’agit il du poele à granulés modèle maya? C’est à la tête du client je pense

Jean-François

Vos produits ont une garantie de plus de 10 ans?

tony
Date de l'expérience: 2021-06-01

très satisfait bon prix et SAV a la hauteur des promesse donne, je recommande cette société.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Question aux employés:
j'ai acheter un poêle a granulé en octobre 2021 juste avant l'hiver a un prix vraiment des intéressant, sincèrement satisfait du produit et des service de cette société, les poseur avais oublier de plâtrer un petit trous sur la colonne du conduit alors j'ais appeler les expert et ils on intervenue tout suite 48h apprêt mon appel SAV. je recommande franchement cette entreprise, bon prix service a la hauteur de leur promesse et SAV rapide.

Entreprise à fuir.

Marielle

Deux commentaires bien différent qui croire dans ce cas?
Anonyme, que vous ont-ils fait?

Inconnu1
Date de l'expérience: 2022-02-12

Vous pouvez voir les autres commentaires sur la société pour vous donner une idée

Marielle

Je ne manquerais pas de voir d'autres commentaires et là je me ferais une idée

On ne doit pas parler de la même entreprise

Date de l'expérience: 2021-04-19

Plus de 2 mois et demi en panne d'un volet roulant et toujours pas réparé
Dois je faire une action en référé devant le tribunal pour avoir satisfaction ?
Ma patience et ma gentillesse ont des limites.
Qui veut bien me répondre ?

Damien

Bonjour, combien de temps vous attendez pour la réparation? Est-ce qu'à ce jour le problème a été réglé?

Date de l'expérience: 2021-02-24

J’ai acheté des volets je suis très satisfais de la qualité de la pose et du prix, vraiment un chef d’œuvre, Arthur Berin

steven

La livraison a été effectuée par la société L EXPERT DE L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur L EXPERT DE L HABITAT ?

L EXPERT DE L HABITAT Questions fréquentes