L EXPRESS

La Roche-sur-Yon
Restaurants et services alimentaires

Avis L EXPRESS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur L EXPRESS ?

Je suis curieux de savoir si L EXPRESS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BAR DES GRANDS MOULINS?

Apparemment, dans L EXPRESS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LA SOI. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que L EXPRESS se soucie plus du développement de ses employés que BAR DE L IMPORTATION, est-ce vrai?

Est-il vrai que L EXPRESS s'occupe de les cafés?

Connaissez vous bien L EXPRESS? Savez vous comment peut-on envoyer un cv et une lettre de motivation pour le poste comptable ? Qui peut nous aider?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de L EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Il y a une formation régulière des employés à L EXPRESS?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans L EXPRESS doivent-ils subir des tests spéciaux?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement L EXPRESS? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezL EXPRESS, chaque opinion compte!

Chauffeur - L EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.

L EXPRESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

L EXPRESS Questions fréquentes