LGI

1 B VILLA FREDERIC MISTRAL, 75015 PARIS 15
SIREN: 797582723 SIRET: 79758272300012 Téléphone: +33 1 80 88 48 21

Avis LGI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LGI ?

Que voulez-vous savoir sur LGI ?

Est-il vrai que dans LGI, contrairement à LES HAUTS DE CRECHES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de LGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LGI s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LGI dans salle de sport, comme dans BRIDGE COLLEGE? Je voudrais savoir

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 8300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LGI?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

andre

Connaissez-vous le NIF de LGI? Je ne trouve nulle part.

gilles

J'ai ce numero 797582723, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LGI.

andre

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://lgi-deconstruction.fr/, merci.

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise LGI? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

LGI n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans LGI, cette fois pour le poste Agent Immobilier.

LGI Questions fréquentes