L G P AUTO

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis L G P AUTO

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L G P AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L G P AUTO ?

Ra..YA .
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bjr, j'ai acheté deux Scénic d'occasion en Avril/Mai 2023 .
Après les avoirs vu et signé la commande des deux véhicules ont été préparé, passé au C.T rapidement et documents (carte grise) reçu rapidement après la vente. Tout celà avec une très bonne amabilité de la part de toutes l'équipe de LGP .
Vraiment non seulement je recommande mais j'y retournerai si besoin de changer de véhicule. 👍👍👍

Stéphanie

Super! Je voudrais savoir si ils reprennent des véhicules même ceux qu'on n'a pas eu chez eux ?

JeReMiX
Date de l'expérience: 2024-02-05

Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien

Date de l'expérience: 2022-12-02

(supprimé par l'administrateur) vente de véhicule gagé. Direction le tribunal super! je pleind ceux qui n'ont pas de protection juridique et qui se retrouve impuissant face a cet arnaqueur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, L G P AUTO ou FICA SERVICES?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GARAGE COSMO ou L G P AUTO?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, L G P AUTO ou MONSIEUR JEAN PHILIPPE CHAUVET?

L G P AUTO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezL G P AUTO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

L G P AUTO Questions fréquentes