L GOOSTO

Saint-Claude
SIREN: 823577085 SIRET: 82357708500017 Téléphone: +33 7 78 75 57 11
Restaurants et services alimentaires

Avis L GOOSTO

Est-ce-que l'entreprise L GOOSTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L GOOSTO ?

L GOOSTO, ou AUX GALETTES D ANTAN offre-t-il une assurance collective?

Est-ce vrai que L GOOSTO a un modèle commercial plus moderne que celui de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que L GOOSTO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L GOOSTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?L GOOSTO ou LA CASAFA?

Combien d'employés L GOOSTO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Connaissez-vous bien L GOOSTO de Saint-Claude? Pensez-vous que cette entreprise offre à tous ses employés une rémunération adéquate? Quel est le taux horaire au poste de pizzaïolo?

Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail de tous nos employés. Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? C'est possible du 2020-05-05

marc

Quel est l'équipemment en L GOOSTO? Est-il assez bon?

georges

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Claude sont meilleures à cet égard

marc

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans L GOOSTO?

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que L GOOSTO recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur L GOOSTO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

L GOOSTO Questions fréquentes