Avis L HORTICULTEUR DE SENLIS

julia
Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?
inès
L HORTICULTEUR DE SENLIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
julia
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons. c'est une ignominie ! fermez les épiceries. Que les gens meurent de faim!
emeline
vous exagérez
Est-il vrai que la société L HORTICULTEUR DE SENLIS a un meilleur système de bonus que NUMERO 13 FLEURISTE?

Laisser un commentaire à propos de L HORTICULTEUR DE SENLIS

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L HORTICULTEUR DE SENLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le travail pour une femme en L HORTICULTEUR DE SENLIS est-il difficile ou non?
Le recrutement pour Chef De Rayon dans L HORTICULTEUR DE SENLIS a recommencé.
L HORTICULTEUR DE SENLIS recherche actuellement un Vendeuse.
L HORTICULTEUR DE SENLIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-12 pour la position Chef De Rayon.
Dans L HORTICULTEUR DE SENLIS, recherchez finalement FLEURISTE (H/F).

L HORTICULTEUR DE SENLIS encore recrute des candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L HORTICULTEUR DE SENLIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en L HORTICULTEUR DE SENLIS
Chef de rayon jardinerie et animalerie, RESPONSABLE PRODUITS MANUFACTURÉS JARDINERIE (H/F) (20k € a 24k €/an), VENDEUR / VENDEUSE CONSEIL EN JARDINERIE (H/F) (18k € a 20k €/an)
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société L HORTICULTEUR DE SENLIS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.