L'Ifac

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis L'Ifac, Offres d'emploi

3.2

Quel est le meilleur organisme de formation BAFA ?

Que voulez-vous savoir sur L'Ifac ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-17

Salut à tous! Je voudrais vous demander quels sont les conditions de travail dans cet association. Est-ce que cet un bon endroit pour commencer sa carrière ou ile exigent beaucoup d'expérience? Êtes-vous satisfaits?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 3300 €. Dans L'Ifac aussi?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à L'Ifac situées dans la région paient aux employés de 400 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'Ifac vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

damien

Je travaille comme formateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en L'Ifac?

laurie

La relation avec L'Ifac dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

damien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à L'Ifac.

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme surveillant de baignade?

Savez-vous si l'entreprise L'Ifac, comme SAFRAN SERVICES, offre «salle de sport» à ses employés?

Je vous reccomande L'Ifac, ils acceptent des personnes sans expérience.

Quel est le processus de recrutement chez L'Ifac? Dites quelque chose de plus.

L'Ifac est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

L'Ifac Questions fréquentes