L ILE D O

Saint-Trojan-les-Bains
SIREN: 438078719 SIRET: 43807871900046
Restaurants et services alimentaires

Avis L ILE D O

Est-ce-que l'entreprise L ILE D O a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L ILE D O ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, L ILE D O ou CHALET D ANTAN?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L ILE D O ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que L ILE D O s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ILE D O. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez L ILE D O est moins compliqué que chez 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans L ILE D O?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ILE D O? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francoise

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinier. Est-ce vraiment ainsi?

valentin

Le travail est très exigeant et L ILE D O le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinier.

francoise

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez L ILE D O? Les week-ends sont libres?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur L ILE D O. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

L ILE D O Questions fréquentes