Avis L ILOT GOURMAND

Est-ce que L ILOT GOURMAND cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?
Quelle est la rémunération chez L ILOT GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur L ILOT GOURMAND ?

Juste à côté de L ILOT GOURMAND se trouve LES DELICES DE MAMIE DINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que L ILOT GOURMAND? Je voudrais savoir
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?
jérémy
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme serveuse? Comment est-ce réellement
simon
Oui, serveuse reçoit un bon salaire.
jérémy
ça vaut le coup de savoir, merci.
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? L ILOT GOURMAND ou ONCLE SCOTT S?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ILOT GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de L ILOT GOURMAND

Les employés de L ILOT GOURMAND bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?
Est-ce que L ILOT GOURMAND vous donne des sentiments positifs?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez L ILOT GOURMAND , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/7257209163496476141.
Offres d'emploi récemment ajoutées en L ILOT GOURMAND
Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ILOT GOURMAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Habituellement, L ILOT GOURMAND recherche des personnes pour poste de cuisinière.
Puis-je écrire un avis sur L ILOT GOURMAND?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: L ILOT GOURMAND
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 8 fois.
Dans L ILOT GOURMAND, vous pouvez travailler comme: serveuse, cuisinière
Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
L ILOT GOURMAND recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-02 pour la position Cuisinière.
Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ILOT GOURMAND.

Avis sur les bonus - les employés L ILOT GOURMAND bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans L ILOT GOURMAND sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez L ILOT GOURMAND ?