LIMAGE

Orléans

Avis LIMAGE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LIMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LIMAGE ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LIMAGE ou VIKK?

Selon vous c'est vrai que dans LIMAGE ils emploient des étrangers, contrairement à VIKK?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LIMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LIMAGE?

Il y a une entreprise ORLEANS ROYALE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LIMAGE?

Quels contrats dominent chez LIMAGE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIMAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LIMAGE de paiement?

gregory

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Quelqu'un sait que LIMAGE recrute? Combien d'employés y travaillent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Avez-vous travaillé chez LIMAGE? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

LIMAGE Questions fréquentes