L'IMPERIAL

11 BD GENERAL DE GAULLE, 20200 BASTIA
SIREN: 381758127 SIRET: 38175812700017 Téléphone: +33 5 63 42 04 49
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'IMPERIAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur L'IMPERIAL ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en L'IMPERIAL ou en A CANTINA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans POLZER que dans L'IMPERIAL à côté?

J'ai entendu dire qu'en MANSEAT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en L'IMPERIAL. C'est vrai?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Voulez-vous obtenir la position de second de cuisine à Bastia? Nos exigences: 3 ansCette expérience est indispensable Je vous souhaite d'avoir une bonne chance!

L'IMPERIAL - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez L'IMPERIAL , avez-vous de l'expérience?

L'IMPERIAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSHXEmploye Polyvalent En Reception (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement dans L'IMPERIAL, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

L'IMPERIAL Questions fréquentes