L INDOCHINE

13 RUE PASSET, 69007 LYON 7EME
SIREN: 388697641 SIRET: 38869764100016 Téléphone: +33 6 98 60 63 39
Restaurants et services alimentaires

Avis L INDOCHINE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L INDOCHINE ?

Que voulez-vous savoir sur L INDOCHINE ?

Est-il vrai que L INDOCHINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L INDOCHINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans L INDOCHINE ainsi qu'en 2M? Merci

Votre salaire dans L INDOCHINE a-t-il changé en raison de la maladie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L INDOCHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise LE CANARD LAQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans L INDOCHINE?

Est-ce que c'est un bon travail, en particulier pour les personnes qui connaissent les langues étrangères? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

roger

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans L INDOCHINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à L INDOCHINE vont de 300 € à 2800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez L INDOCHINE? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Salut. Cherchez-vous un nouvel emploi? Voici une annonce intéressante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VCCP. Je serai heureux de connaître plus de détails sur ce poste.

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur L'INDOCHINE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L INDOCHINE Questions fréquentes