L INDUSTRIE

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 481991669 SIRET: 48199166900013 Téléphone: +33 6 98 89 06 14
Restaurants et services alimentaires

Avis L INDUSTRIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur L INDUSTRIE ?

drnr@gmx.fr
Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour, très bon accueil très bonne cuisine, très bon petits plats, personnel très aimable et le service est top, que du fait maison, je recommande sans hésiter.
Dom & Nath ( Epernay 51)

Baptiste

L'entreprise ne sert que la cuisine francaise? merci

Léna

Salut. Merci bcp pour votre recommandation. Je dois cela verifier.

Est-il vrai que L INDUSTRIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en L INDUSTRIE ou en LE BISTROT DECOUVERTE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : L INDUSTRIE ou RESTAURANT DE LA FONTAINE a-t-il des plus grosses promotions ?

Quelqu'un va commenter le poste de second de cuisine quelle est l'ambiance dans l'équipe ? ça vaut le coup de postuler ?

Pensez-vous que L INDUSTRIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Pour obtenir un emploi de serveuse de restaurant, il faut bien parler la langue anglais?

À deux pas de PROVENCE EXPERTS se trouve L INDUSTRIE. Y travaillent-ils également sans expérience?

florent

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans L INDUSTRIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur L INDUSTRIE? Comment va cette entreprise?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société L INDUSTRIE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va L INDUSTRIE?

Dans L INDUSTRIE, recherchez finalement Cuisinière.

En L INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de Commise De Cuisine.

L INDUSTRIE Questions fréquentes