L INSTITUT DE L ONGLE

11 RUE SAINTE GENEVIEVE, 78000 VERSAILLES
Autres activités de service

Avis L INSTITUT DE L ONGLE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise L INSTITUT DE L ONGLE ?

Que voulez-vous savoir sur L INSTITUT DE L ONGLE ?

Est-ce vrai que l'entreprise HOLLYWOOD NAILS paie plus d'argents que L INSTITUT DE L ONGLE?

Apparemment, dans L INSTITUT DE L ONGLE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans NOELLE ESTHETIQUE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que L INSTITUT DE L ONGLE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L INSTITUT DE L ONGLE. Quelqu'un peut le confirmer?

L INSTITUT DE L ONGLE gagné ou perdu pendant le Covid 19? Recommandez-vous les services Autres activités de service

COIFF & CO ou L INSTITUT DE L ONGLE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

L INSTITUT DE L ONGLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Souhaitez-vous trouver un emploi bien rémunéré? C'est possible. Veuillez nous contacter via indeed. Nous recrutons depuis le 2020-11-19

michael

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans L INSTITUT DE L ONGLE?

margot

L INSTITUT DE L ONGLE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

michael

Solution cool, merci pour la réponse

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L INSTITUT DE L ONGLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez L INSTITUT DE L ONGLE? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez L INSTITUT DE L ONGLE? Paiements à temps?

Comment va L INSTITUT DE L ONGLE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de L INSTITUT DE L ONGLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothesiste Ongulaire H/F, prouvez!

L INSTITUT DE L ONGLE Questions fréquentes