L INTRIGUE

44 RUE DE LA HALLE, 59800 LILLE
SIREN: 499813392 SIRET: 49981339200010 Téléphone: +33 6 37 77 09 22
Restaurants et services alimentaires

Avis L INTRIGUE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur L INTRIGUE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L INTRIGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans L INTRIGUE, puis-je m'attendre à des choses positives dans ROUGE BARRE?

Est-il vrai que L INTRIGUE paie la formation des employés, au contraire de ROUGE BARRE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par L INTRIGUE?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ARCHILECTURE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans L INTRIGUE?

Est-il vrai que L INTRIGUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

emilie

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L INTRIGUE ?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans L INTRIGUE?

Qu'est-ce que vous pensez sur L INTRIGUE à Vierzon? Est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez eux en tant que cuisinière?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez L INTRIGUE?

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise L'INTRIGUE?

Que pensez-vous de L'INTRIGUE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

L'entreprise L INTRIGUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L INTRIGUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L INTRIGUE Questions fréquentes