L ISLANDAIS

19 QUAI MORAND, 22500 PAIMPOL
SIREN: 437965593 SIRET: 43796559300019 Téléphone: +33 6 33 21 48 67
Restaurants et services alimentaires

Avis L ISLANDAIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L ISLANDAIS ?

Que voulez-vous savoir sur L ISLANDAIS ?

L ISLANDAIS comme AUBERGE DU BOULODROME offre des forfaits pour Noël?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? L ISLANDAIS ou CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ISLANDAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ISLANDAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, PASCALITO ou L ISLANDAIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Que propose L ISLANDAIS par rapport à COVID-19

fabienne

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez L ISLANDAIS ?

francois

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fabienne

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans L ISLANDAIS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez L ISLANDAIS qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Offre N° 147XNGLChef De Rang est recherché! Vérifiez l'offre de L ISLANDAIS.

L'entreprise L ISLANDAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L ISLANDAIS Questions fréquentes