LLH ET ASSOCIES

22 RUE DE MILLY, 91542 MENNECY CEDEX
SIREN: 380276204 SIRET: 38027620400050
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LLH ET ASSOCIES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LLH ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur LLH ET ASSOCIES ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-03-05

Suite à leur annonce d'emploi sur mon lieu de vie, je postule. Ils me rappellent pour un petit entretien telephonique rapide.Suite à ça ils m'envoient un contrat de travail CDI sans garantie par rapport au nombre minimum d'heures travaillées.Ils me telephonent 1 heure plus tard pour me dire que je n'avais pas encore consulté leur contrat de travail avec signature electronique envoyé par email ... j'avais plein de question à poser ...et voilà que 3 heures plus tard ils invalident le contrat de travail .... ça sent l'arnaque ...
mutuelle de santé
methode de management

Charlène

avez-vous réussi à s'entendre avec cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LLH ET ASSOCIES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LLH ET ASSOCIES provenant de salariés.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LLH ET ASSOCIES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

Est-ce que EDITIONS PETRARQUE, comme LLH ET ASSOCIES, offre de l'aide pour les études de marché?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EDITIONS PETRARQUE ou en LLH ET ASSOCIES?

Quelle méthodologie de recherche LLH ET ASSOCIES utilise-t-elle?

Il y a une entreprise SEGAULT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LLH ET ASSOCIES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LLH ET ASSOCIES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

mathilde

On suppose que LLH ET ASSOCIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans LLH ET ASSOCIES à Mennecy

Aide À Domicile est recherché!!! Vérifiez l'offre de LLH ET ASSOCIES.

LLH ET ASSOCIES Questions fréquentes