L M DESIGN

151 CHEMIN DE LA PASSIO VELLA, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 493007272 SIRET: 49300727200021

Avis L M DESIGN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L M DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur L M DESIGN ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très content du service. Produit de qualité. Pose excellente. Suivi post pose très efficace. Je recommande.

Angelina

Bonjour comment vous avez trouvé l'accueil et le personnel? Cordialement Angelina

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LAURENT MADAILLE REALISATION que dans L M DESIGN. C'est vrai?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de L M DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: L M DESIGN ou LUZ CUISINES SCHMIDT?

Est-il vrai que L M DESIGN s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

L M DESIGN maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en L M DESIGN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CUISINES ET BAINS?

Donnent-ils des questions difficiles pendant l'entretien dans l'entreprise à Perpignan? Merci pour les indices

victor

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

cindy

493007272 je pense

victor

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur L M DESIGN. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez L M DESIGN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

L M DESIGN Questions fréquentes