LMI

6 RUE DE LA ROQUE, 13800 ISTRES
SIREN: 512900143 SIRET: 51290014300011 Téléphone: +33 4 72 74 98 52
Ressources humaines

Avis LMI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LMI ?

Que voulez-vous savoir sur LMI ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-23

L' équipe est issue des métiers du recrutement et des ressources humaines. Elle conjugue ses talents pour proposer avec succès des solutions de recrutement adaptées aux besoins de ses clients. Elle réunit des compétences très étendues et complémentaires.

Près de LMI il se trouve une entreprise VIRGINIE ESTHETIQUE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Apparemment, en S M R, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. LMI a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1300 € à 2800 €. Est-ce similaire dans LMI?

LMI vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

elisa

Combien vais-je gagner en tant que assistant de gestion dans LMI? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Avez-vous une compétence professionnelle concernant d' excel?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'une offre d'emploi pour les personnes familiarisées avec les excel ??

Combien on peut gagner en tant que responsable paie dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance de travail?

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de LMI de Décines-Charpieu. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

LMI recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de gestion administrative (1 600 € a 2 000 €), Chargé(e) d?Assistance Italien et Anglais courant H/F, Assistant Responsable de programme immobilier H/F

La branche de LMI de Gondecourt recherche un nouveau Responsable Supply Chain H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Genas? Participez au premier recrutement chez Exploitant Logistique H/F à LMI.

LMI Questions fréquentes