LMP

12 IMPASSE DES IRIS, 68680 KEMBS
SIREN: 452190143 SIRET: 45219014300019
Construction et immobilier

Avis LMP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LMP ?

Que voulez-vous savoir sur LMP ?

Est-il vrai que LMP s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LMP est une bonne entreprise? Le management y est-il au top? Pour pouvoir travailler en tant que standardiste il faut connaitre anglais?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LMP ou RESIDENCE LES FLORALIES 2?

Ils écrivent que LMP offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ADEKA POLYMER ADDITIVES EUROPE SAS l'offre également?

Est-il vrai que LMP a plus d'heures supplémentaires que dans SCIRESS, qui est à proximité?

Quels sont les besoins du marché du travail à Kembs?

Coucou les amis! Quelqu'un travaille dans l'entreprise LMP a Kembs? Combien vous pouvez gagner par mois et par heure?

LMP recrute récemment pour des postes :

Assistant.e d'accueil standardiste (H/F), Assistant.e d'accueil standardiste (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste (1 540 € a 1 600 €)

Si vous parlez anglais et savez excel, postulez via https://fr.jooble.org/desc/2340785498996677243.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLMP ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Un autre recrutement chez LMP, cette fois pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée D'accueil Au Sein D'un Groupe Immobilier (H/F)? Postulez pour ce poste à Montpellier.

LMP Questions fréquentes