L M S

Brières-les-Scellés SIREN: 423069475 SIRET: 42306947500048

Note de l'employeur 1.5/5

Avis L M S

Selon vous, L M S propose des tarifs de coopération avantageux pour soutenir votre activité commerciale?
L M S recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur L M S ?

Savez-vous si je peux obtenir finaliser l’adoption du contrat et organiser sa signature, en transversalité avec les autres thématiques , assurer la promotion, l'animation et le suivi du contrat, faciliter les échanges entre les acteurs locaux et les partenaires techniques et financiers, evaluer l'efficacité des actions par la mise en place de suivi, organiser les comités de suivi du Contrat et en assurer le secrétariat ?
Est-ce que vous savez que L M S recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur L M S si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L M S.
L M S recrute actuellement un nouveau Responsable Du Pôle Territoire Et Politiques Contractuelles H/F. C'est peut-être toi?