Avis L M SERVICES

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de L M SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de L M SERVICES

Comment se présente la situation chezL M SERVICES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L M SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de L M SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L M SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L M SERVICES