L O C H

RUE DE LA CHAUVELLERIE, 37600 LOCHES

Avis L O C H

Que voulez-vous savoir sur L O C H ?

Où est la meilleure ambiance, en L O C H ou dans une PEINTURES ET DECORS voisine ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de L O C H. Quelqu'un peut le confirmer?

L O C H, CAVERNE PRIVEE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

L O C H à proximité est PEINTURES ET DECORS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que L O C H s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Vous étiez un employé de la société L O C H? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Est-ce que quelqu'un m'écrira exactement à quoi ça ressemble avec les heures de travail dans cette entreprise à Loches? Y a-t-il des heures supplémentaires?

Bonjour, savez-vous si L O C H est ouverte aujourd'hui normalement?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez L O C H? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur L O C H, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

L O C H Questions fréquentes