L'OA
Florange

Avis L'OA

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de L'OA?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L'OA?

Que voulez-vous savoir sur L'OA ?

Est-ce que L'OA vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?
L'entreprise L'OA, située à Florange, est numéro 1 au classement. Vous pouvez me croire.
karine
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L'OA en tant que carrossier?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur L'OA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Un carrossier cherche un travail d'une force

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'OA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de L'OA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici L'OA
Dans L'OA, vous pouvez travailler comme: carrossier. [anchor = Consultez plus d'informations sur L'OA.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour carrossier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-09-23. Consultez plus d'informations sur L'OA.
Dans quelle région opère L'OA?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur L'OA.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans L'OA. Ils recherchent des employés pour le poste CARROSSIER/PEINTRE (H/F).

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises L'OA et Groupe Thales.

• Nos utilisateurs ont évalué les deux entreprises de la même manière.
  • L'OA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • L'OA recrute le plus souvent pour des postes : carrossier, et Groupe Thales pour : carrossier.

Groupe Thales avis