L'OASIS

Molitg-les-Bains
SIREN: 493333694 SIRET: 49333369400013 Téléphone: +33 4 95 76 08 06
Hospitalité et tourisme

Avis L'OASIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'OASIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'OASIS ?

William
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour tout le monde! J'aimais beaucoup l'esprit d'équipe mais je cherchais autre chose pour évoluer dans un autre métier en tant qu'agent de maintenance c'est bien mais parfois c'est un peu compliqué mais il n'y a pas de sous-profession que j'aimais faire ce métier. Il y règne une très bonne ambiance et un très bon esprit d'équipe. Je ne trouve aucun point négatif à travailler chez L'OASIS Molitg-les-Bains.

fabien

Quelles sont les conditions de travail?

Romane

Combien gagne un Agent d’entretien?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de L'OASIS, CLINIQUE REGINA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? L'OASIS ou CLINIQUE REGINA à proximité?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de L'OASIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en L'OASIS ou ARAVIS VACANCES? Faites le moi savoir

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans L'OASIS?

jordan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir employé de ménage pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

patricia

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

jordan

Merci pour la correction dans ce cas.

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'OASIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?

L'OASIS - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur L'OASIS. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Equipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de L'OASIS.

Le 2022-08-03 une autre annonce de L'OASIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

L'OASIS Questions fréquentes