L'OCCITANE FRANCE

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE

Avis L'OCCITANE FRANCE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise L'OCCITANE FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L'OCCITANE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Peut-on commander vos produits ,sur internet?

mael
Date de l'expérience: 2021-02-10

Advice to the company: Ecouter les collaborateurs présent sur le terrain. Laissez la possibilité d'initiatives en boutiques. Soyez transparents. Moins de hiérarchie plus de sympathie.

avantages

Les produits sont de qualité. Le respect de la nature est présent, l'identité de Melvita est respecté au travers de son concept de boutique.

inconvénients

Les collaborateurs ne sont pas assez écouté. Les process et les animations mise en place ne sont pas assez novateurs.

Mohamed

Vous recommandez en tant qu'employé ou client ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-01-28

J'ai travaillé chez L'Occitane à moins d'un an

Le groupe L'Occitane est très engagé économiquement, socialement et écologiquement avec plusieurs associations et leur fondation et fait contribuer ses collaborateurs dans ses actions

Manque de suivi du personnel par le service RH

Estelle

Bonjour. Quel poste vous avez occupé ?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Bonjour
J ai eu l'opportunité de visiter l'usine lors d'un séjour en Ardèche,
Je suis à la recherche d'un stage, à qui dois je m'adresser pour envoyer ma candidature
merci
(supprimé par l'administrateur)

sara

je cherche aussi des informations à porpos de stage.

Date de l'expérience: 2020-10-02

Entreprise très fiable bien agencée

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-07

J'envisage de postuler ma candidature à poste de conseiller de vente. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Quelle entreprise, L'OCCITANE FRANCE ou BEAUTY THERM, pose le plus de défis aux employés?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en L'OCCITANE FRANCE ou INSTITUT LOLA?

L'OCCITANE FRANCE, comme INSTITUT LOLA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Quelles seront mes objectifs du poste Responsable service location F/H afin de satisfaire mon futur patron?

laurie

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

romane

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.

laurie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quand il s'agit de collègues, l'équipe est serrée. La note 2

Est-ce que L'OCCITANE FRANCE et d'autres sociétés de Manosque luttent activement contre la pandémie?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez L'OCCITANE FRANCE?

L'OCCITANE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de District H/F, Conseiller de Vente 18 Heures H/F

Si vous êtes à la recherche d’un poste de commercial il y a L'OCCITANE FRANCE qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur jooble . J’y travaille et je suis satisfait.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez L'OCCITANE FRANCE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'OCCITANE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticienne pour la première fois.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente H/F - CDI 12h - Lyon Ecully Grand Ouest à L'OCCITANE FRANCE.

L'OCCITANE FRANCE Questions fréquentes