L OCEAN

59 RUE DE VILLEZ, 78270 BENNECOURT

Avis L OCEAN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur L OCEAN ?

Les collaborateurs à Bennecourt souriant et joyeux de travailler? Avez -vous approfondi votre savoir-faire et vos connaissances dans le domaine de commerce ?

L OCEAN vend-elle des espèces de poissons similaires à celles LES VIVIERS DE PACY?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise D C L CONCEPTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en L OCEAN?

Est-ce que L OCEAN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Dites moi s'il vous plait, vous êtes satisfait de travailler en tant que peintre? Quels sont les gains moyens chez L OCEAN a Bennecourt? merci beaucoup

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES VIVIERS DE PACY offre un emploi plus stable que L OCEAN?

Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant que manutentionnaire? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que vous savez quels mollusques sont vendus chez L OCEAN?

Dites nous, y a-t-il de nouveaux recrutements à venir au poste Préparateur Quincaillerie (H/F) chez L OCEAN? J'attends vos retours.

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L OCEAN, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de chauffeur dans cette boîte?

Savez-vous quelque chose sur POISSONNERIE DE L'OCEAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Ceci est un autre processus de recrutement dans L OCEAN et une autre chance de devenir Vendeur.

De nouveau en Dax ils recherchent Boulanger. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L OCEAN Questions fréquentes