L OCTOGONE

4 RUE DE LA FONTAINE DU CHATEAU, 95590 PRESLES
SIREN: 507803831 SIRET: 50780383100019 Téléphone: +33 6 72 68 68 58

Avis L OCTOGONE

Je souhaite contacter l'entreprise L OCTOGONE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L OCTOGONE ?

Est-il vrai que L OCTOGONE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en L OCTOGONE comme en BB AND ME?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de L OCTOGONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En L OCTOGONE ou en BB AND ME? Où sont-ils mieux payés?

Je sais que ALLO REMORQUAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L OCTOGONE?

L OCTOGONE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Déposez votre candidature et rejoignez notre équipe de Presles.

elsa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans L OCTOGONE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Plongeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de L OCTOGONE.

En L OCTOGONE ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

L OCTOGONE Questions fréquentes