L ODEON

37 RUE DE PUEBLA, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis L ODEON

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ODEON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ODEON ?

Quelle entreprise, L ODEON ou LA TURKA, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ODEON. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ODEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, L ODEON ou LA TURKA?

J'ai été intéressé par l'offre de L ODEON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ACADEMIE DE DANSE JACQUEMIN?

Les employés de L ODEON ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

jessica

steven

Sur le profil en haut de la page - 512608134

jessica

Je vous remercie de tout mon coeur !

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ODEON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur L ODEON? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez L ODEON. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L ODEON Questions fréquentes