L ODYSSON

Saint-Leu-la-Forêt
Arts, culture et divertissement

Avis L ODYSSON

J'hésite à commencer à travailler pour L ODYSSON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ODYSSON ?

Est-il vrai que L ODYSSON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, L ODYSSON ou LA CIGALERIE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ODYSSON ou en LA CIGALERIE?

SIGNES&SENS et L ODYSSON sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L ODYSSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans L ODYSSON a lieu dans une seule ville?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L ODYSSON a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Quoi de neuf chezL ODYSSON? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

L ODYSSON Questions fréquentes