L OLI
MAS DU PAN PERDU, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER SIREN: 478896517 SIRET: 47889651700016 phone: 0616838293

Note de l'employeur 1.8/5

Avis L OLI

Est-ce que les revenus moyens de L OLI sont satisfaisants?
Les nouveaux candidats dans L OLI ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur L OLI ?

L OLI assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez L OLI sans la connaissance de l'anglais?
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez L OLI ?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise L OLI est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos opinions sur L OLI. Je pense de poser ma candidature pour travailler comme cuisinière, quelqu'un sait quel est le salaire moyen au ce poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L OLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que L OLI a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est olivier.carotenuto@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de L OLI.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur L OLI.
Dans L OLI, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine, serveuse de restaurant, cuisinière. [anchor = Consultez plus d'informations sur L OLI.]
Dans quelle région opère L OLI?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur L OLI.
Dans L OLI, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.
En L OLI ils ont actuellement besoin de Runner(se) (H/F).
Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L OLI.
L OLI a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2020-03-23.