Avis L'ONGLERIE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Bonchamp-lès-Laval ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez L'ONGLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ONGLERIE ?

Louise

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires? Les conditions de travail sont-elles stables ? L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ? À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

Pierre
@Louise

Les salaires des hommes et des femmes sont-ils égaux dans la même position ?

Charlotte
@Louise

Quelle est la langue de l'entreprise ?

À cause du reconfinement, on a été décidé de fermer des instituts de beauté. Leurs activités ont été déterminées comme les commerces dits « non essentiels ». Tandis que les salons de coiffure restent ouverts. La présidente du Mouvement des esthéticiennes de France, elle s'oppose absolument à cette décision. ouvrez tout enfin
david
c'est dangereux
À l'heure actuelle de la pandémie, nous recrutons pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RGMJ
Que propose L'ONGLERIE par rapport à virus SARS-CoV-2
J'évalue cette entreprise à 2 et vous? Quel est votre avis? Merci beaucoup de vos retours

Laisser un commentaire à propos de L'ONGLERIE

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement. MASSACRE, la femme doit être tout le temps belle et sexy, c'est une nécessité, c'est une des causes du manque de confiance et d'estime de soi
baptiste
On a le choix. vous n'exagérez pas ?
Je vous offre un travail au temps plein, CDI dans le departement Recherche Prothésiste Ongulaire
Est-il vrai que L'ONGLERIE s'occupe de l'épilation?
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans L'ONGLERIE ou dans BELLE ESTH?
L'ONGLERIE invite à postuler pour le poste prothesiste ongulaire H/F. Nous vous proposons des formations régulières sur les techniques et le métier, tout l'équipement et les matériels sont à votre disposition
florence
L'ONGLERIE sur styliste ongulaire paie mieux que les autres entreprises du marché?
Offres d'emploi récemment ajoutées en L'ONGLERIE
Styliste ongulaire, Prothésiste ongulaire (H/F), Prothésiste ongulaire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'ONGLERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez L'ONGLERIE sont
Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de prothésiste.
L'ONGLERIE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
En 5 mois, 187 offres d'emploi de L'ONGLERIE ont été publiées.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: chantal.gausson@sfr.fr, 0241251066
Quand L'ONGLERIE a-t-elle été fondée?
La date de création de L'ONGLERIE est le 2015-06-18
Dans quelle région opère L'ONGLERIE?
La société opère en Pays de la Loire
Position Prothésiste dans L'ONGLERIE est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans L'ONGLERIE. Toujours à la recherche de Prothésiste.
L'ONGLERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prothesiste Ongulaire H/F.
La position Prothésiste dans L'ONGLERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gains dans la position de prothésiste chez L'ONGLERIE - exigences typiques : déterminer le traitement adapté à la personne et présenter les produits, l'application des soins, accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : primes. On gagne combien ici ?