L OPEN

Aix-les-Bains
SIREN: 812288579 SIRET: 81228857900012 Téléphone: +33 1 60 02 03 55
Restaurants et services alimentaires

Avis L OPEN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise L OPEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur L OPEN ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans L OPEN que dans LA BRASSERIE DES 2 L? Vraiment?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de L OPEN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise SEIGLE LOCATION à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme L OPEN?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, L OPEN ou LA BRASSERIE DES 2 L?

Très bonne société. Dans L OPEN à Aix-les-Bains le salarié peut évoluer assez rapidement.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de L OPEN. Quelqu'un peut le confirmer?

L OPEN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

alan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

laurence

812288579 je pense

alan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je veux savoir quelles boissons produit L OPEN?

Savez-vous que L OPEN recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez L OPEN. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L OPEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.

L'entreprise L OPEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L OPEN Questions fréquentes