L OREAL FRANCE

41 RUE MARTRE, 92110 CLICHY

Avis L OREAL FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L OREAL FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L OREAL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

choquant

Arnaud

Vous les connaissez ? C'est quoi exactement le but de cette association ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-03-10

Après 15 ans passés en formulation au laboratoire de Recherche et Développement coloration capillaire puis maquillage pour le luxe (Armani, Biotherm, Lancôme), j'ai eu l opportunité de travailler pour l industrie au sein d une usine de shampoings et gels douches, au laboratoire Matières premières .
Avantages : Mutations en interne, qui permettent d'acquérir des expériences très enrichissantes

Jérémy

Bonjour, avez-vous entendu parler des recrutements ? J"aimerais poser ma candidature

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez KERASTASE MIZANI L OREAL PROFESSIONN .

J'ai entendu dire que L OREAL FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que MADAME PATRICIA PIERRE FAVARD, est-ce vrai?

Est-ce que L'OREAL ISRAEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Comment est la situation financière L OREAL FRANCE?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OREAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société L OREAL COIFFURE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de L'OREAL PRODUITS DE LUXE INTERNATIONAL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez L OREAL FRANCE?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez L OREAL ALUMNI? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Conseiller De Vente F/H/N - CDI 35h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L OREAL FRANCE.

L OREAL FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de NOVEAL - CDD Ingénieur Supply Chain - Campus Le Thillay pour la première fois.

L OREAL FRANCE Questions fréquentes