L OREAL FRANCE

41 RUE MARTRE, 92110 CLICHY

Avis L OREAL FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L OREAL FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L OREAL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

choquant

Arnaud

Vous les connaissez ? C'est quoi exactement le but de cette association ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-03-10

Après 15 ans passés en formulation au laboratoire de Recherche et Développement coloration capillaire puis maquillage pour le luxe (Armani, Biotherm, Lancôme), j'ai eu l opportunité de travailler pour l industrie au sein d une usine de shampoings et gels douches, au laboratoire Matières premières .
Avantages : Mutations en interne, qui permettent d'acquérir des expériences très enrichissantes

Jérémy

Bonjour, avez-vous entendu parler des recrutements ? J"aimerais poser ma candidature

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de L OREAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que L OREAL FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que MADAME PATRICIA PIERRE FAVARD, est-ce vrai?

Comment est la situation financière L OREAL FRANCE?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L OREAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez L OREAL FRANCE?

Conseiller De Vente F/H/N - CDI 35h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L OREAL FRANCE.

L OREAL FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de NOVEAL - CDD Ingénieur Supply Chain - Campus Le Thillay pour la première fois.

L OREAL FRANCE Questions fréquentes